Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 23:00

Bonjour,

 

 

Lors de notre dernière escapade en Lorraine, nous avons pu nous promener, dans ces "jardins éphémères" mis en place chaque année, fin octobre, sur notre belle Place Stanislas, à Nancy.

 

Voici donc une sélection de couleurs "vitaminées" avec pour commencer......les incontournables cucurbitacées !


DSCN8698.jpg

 

Jolie mise en scène florale devant l'Hôtel de ville...


DSCN8727.jpg

 

Décor alvéolaire, pour le clin d'oeil aux abeilles...

 

DSCN8679.jpg

 

Et enfin, cette pensée qui se cachait...

 

DSCN8758.jpg

 

Merci pour tous vos agréables commentaires que je découvre avec plaisir !

Je vous souhaite une belle journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli défilé de fleurs orange. C'est une couleur si chaleureuse !
Répondre
G
Un coup de coeur pour la pensée cachée.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Ce que c'est joli ! J'ai un faible pour ta première photo.
Répondre
S
Trop trop chouettes tes photos, je n'y suis pas allée cette année voir les jardins éphèmères, je suis allée à Metz, il y avait des jardins éphémères près de la place du théatre. Pas mal non plus<br /> !<br /> Et notre belle place Stan toujours aussi classe !<br /> Allez viens on y va et on s'installe à la terrasse du Foy ...<br /> bises et bon aprem
Répondre
N
Superbe tous ces petits jardins, de bien jolis photos pour ce thème (même la petite pensée cachée :))
Répondre
A
Je ne connais pas Nancy mais j'ai souvent entendu parler de la place Stanislas ! C'est beau tout cet orange !
Répondre
M
J'ai souvent eu l'occasion de traverser Nancy mais je n'ai jamais visité.Je trouvais que c'était une belle ville et tes<br /> photos le prouvent.
Répondre
C
Très chouette ces parterres de fleurs et ta mosaïque de orange.
Répondre
M
Superbe les photos (comme toujours) et la place est très belle, tu as du te régaler de voir tout ça. Bises
Répondre
F
Superbes décors ... et quelles jolies prises de vue<br /> c'est un moment floral annuel (en 2013 La Renaissance était à l'honneur !!) ne pas manquer à Nancy !! et en sus sous le soleil d'Octobre<br /> merci à la photographe ..<br /> <br /> à la prochaine découverte
Répondre
S
c’est super joli ces décors...La place devait être magnifique!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories