Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 22:00

Bonjour,

 

 

Cette semaine, rien de bien insolite dans ma vie !

 

Alors, après réflexion....j'ai pensé à une photo, amusante et surprenante à la fois, prise lors d'une balade dans le Jura.


DSCN0638.jpg

 

Insolite, non !

Ce qui prouve aussi que certains ont de l'humour !!!


Les autres clichés sont chez Nakin'.

 

Merci pour vos commentaires que je prends plaisir à découvrir.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi je tourne à droite sauf si à gauche ce sont des pleures de rire.
Répondre
G
J'aimerais mieux vivre à Rye qu'à Pleure... Mais va savoir qui sont les plus heureux !
Répondre
M
Trop fort ! ;-)
Répondre
N
j'adore<br /> ça me fait penser, que j'avais vu des panneaux de ce genre pas loin de chez moi, et que je voulais les prendre en photo pour ce thème, mais j'ai oublié !!<br /> les 2 panneaux étaient en sens opposés, mais indiquaient la même direction ;)
Répondre
*
J'adore !!! Moi aussi, je me décide pour la droite...
Répondre
S
On dirait que c'est fait exprès!!<br /> Je vais choisir la droite, même si le chemin est plus long!
Répondre
A
Ah oui j'adore c'est très drôle !
Répondre
C
Bien vu !!!
Répondre
P
alors ca c'est énorme !!
Répondre
S
c'est marrant ... moi aussi je vais suivre RYE plutôt que PLEURE ... bien vu mdam !<br /> bisous ;-)
Répondre
M
ah ! ces jurassiens<br /> çà serait intéressant de connaître l'origine de ces noms
Répondre
T
Bon je vais suivre le panneau de droite. ^^
Répondre
S
Les noms de villages sont parfois surprenants!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories