Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 22:00

Coucou,

 

 

Le soleil et la mer sont synonymes d'été.......mais également, la floraison de certaines plantes dont une que j'apprécie énormément, car non seulement elle est jolie mais en plus elle est odorante.

 

Désolée pour la qualité de la photo..... prise, de la voiture, sur la route des vacances.

 

DSCN6879.jpg

 

Les autres clichés sont à retrouver chez Nakin'.

 

Agréable journée à vous et merci d'être passé par ici.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh magnifique photo pour avoir été prise en roulant<br /> bises
Répondre
G
Hum, ça sent bon l'été et les vacances... et la lavande !
Répondre
Z
Manque plus que le son des cigales, et j'y suis !
Répondre
N
j'adore ces champs de lavandes<br /> mais pas pris le temps de nous arrêter pour les prendre en photo... il faudra que j'essaie l'année prochaine, c'est tellement envoutant, on a envie d'emporter avec nous, la vue, mais aussi l'odeur
Répondre
A
Belle photo, aujourd'hui le temps est nettement moins estival chez moi après de gros orages la nuit, il tombe des cordes ! Merci pour ce rayon de soleil !
Répondre
P
ah les vacances... ça commence à sentir la fin...snif ...bisous er à très bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories