Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 22:00

Bonjour,

 

 

"Texture"......vaste thème et grand choix !

 

Voici trois spécimens photographiés, ces jours-ci, au cours d'une balade.

 

DSCN5054.jpg

 

DSCN5063.jpg

 

DSCN5126.jpg

 

Les autres clichés sont chez Nakin'.

 

Zelle, Séco, Carole, Fidlansi,Tiphaine et bbtigrou37.......comme je n'ai pas trouvé le moyen de vous contacter via vos blogs respectifs, j'en profite pour vous dire et j'en suis bien désolée que je n'arrive plus à mettre de commentaires à la suite de vos articles (je pense que j'ai un souci avec votre hébergeur !).....mais sachez que je viens régulièrement  voir vos jolies photos.

 

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour tous vos commentaires.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
La première je l'aime beaucoup... Et pour les coms, j'y connais pas grand chose (même la réponse de Carole dans tes coms, j'ai rien comprit !!!). bises
Répondre
M
Trop belles ces photos d'arbres !!! J'adore !
Répondre
N
j'adore ces textures de bois<br /> la nature m'emerveille toujours autant
Répondre
S
tu vois j'y ai pensé aussi !<br /> jolies photos en tout cas, en + on a pris un bon bol d'air ... bisous ;-)
Répondre
A
Superbes photos et de belles idées de texture !
Répondre
C
j'aime bcp !! j'avais aussi pensé a celle ci
Répondre
C
Oui, le bois, c'est la matière qui vient tout de suite à l'esprit.<br /> <br /> Je ne comprends pas l'histoire des comm' sur Blogger... surement un problème de navigateur et/ou de version de flash... tu as du faire une mise à jour qui a provoqué un effet de bord.<br /> Essai avec un autre navigateur, je dirais d'utiliser Firefox pour ma part.
Répondre
B
Merci Maryline.<br /> Tu peux me mettre des com' par mail si ça te dit.<br /> bbtigrou37@gmail.com
Répondre
M
moi aussi j'aime bien le bois!!la 3ème est celle que je préfère.
Répondre
P
tes photos sont tops! j'aime découvrir ce que tu vas prendre en photo en fonction du thème de la semaine!bisous
Répondre
S
Joli panel de textures bois!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories