Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 22:00

Coucou,

 

Oh !!!! Je suis très en retard ! Mais ça y est, je peux enfin vous montrer ce que j'ai réalisé pour Géraldine alias Nakin'.........car c'est elle qui a laissé le 1000ème commentaire sur mon blog.

 

Je me suis dit qu'un peu d'originalité et de fantaisie, ce serait sympa !

 

J'ai donc pris une verrine, comme celle-ci...

 

DSCN6189.jpg

 

Une fois "habillée", j'y ai mis des perles de pluie et des tags assortis.

 

DSCN6197.jpg

Et, pour finir, j'ai fait une carte....assortie aussi.

 

DSCN6210.jpg

Un zoom sur le couvercle...

 

DSCN6200.jpg

 

Alors encore un grand merci à Géraldine.......mais aussi à toutes celles et ceux qui passent régulièrement et qui osent laissé un p'tit mot....et merci à ceux qui n'osent pas mais qui viennent jeter un oeil !

 

Bonne journée à vous.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh que c'est mimi tout plein!!! très sympa l'idée du contenant!!! que d'inspiration tu me donnes ;-) bizzz
Répondre
*
Cet ensemble est très beau... Je suis sûre que Nakin' a apprécié!
Répondre
N
ravie d'avoir reçue ce petit colis et en plus, quelle surprise<br /> Encore une fois, Mille Merci à toi pour ce jolie cadeau
Répondre
M
Ah que c'est mignon, cela!
Répondre
M
Encore de jolies choses en cadeau. Elle va être ravie.<br /> bises
Répondre
A
C'est un super cadeau, comme tu fais à chaque fois !
Répondre
S
waouh sympa comme tout, elle a de la chance.<br /> belle intention comme à ton habitude !<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe, j'aime bien le papillon sur le couvercle avec le ruban. Elle a du très contente de recevoir ce cadeau.<br /> Bises
Répondre
S
C'est très très beau tout ça !!
Répondre
S
Je suis certaine que Géraldine sera ravie de ce cadeau fort sympathique...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories