Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 22:00

Bonjour,

 

Il y a quelque temps, j'ai gagné une jolie découpe de Mémory Box, suite à un commentaire laissé sur le blog de Bibiana.

Alors pour la remercier, je lui ai fait parvenir cet ensemble.......qui a voyagé puisqu'il a traversé l'Atlantique !

 

Avec ce début de printemps ensoleillé, j'ai eu envie de fleur et de couleurs.

 

DSCN6884.jpg

 

Quelques détails...

DSCN6880.jpg

 

Merci pour vos commentaires ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime ça beaucoup-beaucoup!
Répondre
M
Oh comme j'aime ça! :-)
Répondre
A
superbe! J'aime beaucoup cette harmonie et l'utilisation de la feuille de papier derrière la découpe pola!
Répondre
P
J'aime beaucoup et je suis sure que Bibiana a apprécié cette délicate attention.
Répondre
S
Très beau choix de teintes. Rafraîchissant. Bizz
Répondre
A
Encore une jolie carte. Eh non je ne suis pas morte juste très over bookée par cette reprise à temps plein!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
A
J'adore ces couleurs, c'est tendre, c'est printanier, c'est superbe ! Bravo !
Répondre
S
quelle jolie attention ;
Répondre
S
j'aime bien quand tu met de la couleur dans ta vie !<br /> trés trés jolie<br /> bisous et bon ' aprem
Répondre
S
superbe cette harmonie printanière. Bisous
Répondre
S
Très sympathique ta petite carte!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories