Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 22:00

Hello,

Vous l'attendiez patiemment....eh bien, ça y est, vous allez enfin pouvoir le feuilleter et découvrir toutes les nouveautés....

L'automne et l'hiver sont à l'honneur, de nouvelles couleurs, des tampons, des papiers... qui vont vous permettre de créer tous vos projets.

Allez, c'est parti (cliquez dessus)........bonne découverte !

 

 

J'en profite pour vous montrer une autre réalisation, encore automnale, avec certaines des nouveautés.

DSCN1984_640x480.jpg

 

Bon week-end à vous et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vois que c'est déjà l'automne sur ce blog :)<br /> moi j'attend encore un peu, j'ai envie de faire durer encore un tout petit peu l'été... même si la météo nous joue des tours
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien cette saison et sa multitude de couleurs. Merci pour ton p'tit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
trop belle la carte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
houuuuuuuuuuuuu magnifique carte automnale !! je l'adore !! bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii beaucoup, c'est très gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte et le catalogue est remplis de belles tentations!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Trop tentant à mon goût aussi...il va fallloir être raisonnable ! Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh ben une 2 ème lorraine sur ton blog pour un ptit com. !<br /> y a plein de jolies choses sur ce catalogue ça donne envie de scrapper surtout par ce temps tristoune. Bisou et trés jolie carte...
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait du bien d'avoir des "p'tits mots lorrains" et tu as raison, ce temps est propice au scrap, en plus avec toutes ces chouettes nouveautés ! Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de belles choses (surtout avec la grisaille qui arrive !!) et grande envie de confectionner ...jolies cartes, décorations pour Noël, petits cadeaux qui raviront ceux et celles qui en seront les<br /> destinataires ..<br /> c'est un bon moment à passer en feuilletant ce catalogue<br /> A la prochaine découverte .. avec toujours de belles réalisations<br /> bisous de Lorraine
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ! ma fan de Lorraine, ton commentaire me fait bien plaisir....merci, merci, merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories