Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 23:00

Coucou,

 

J'ai encore eu le plaisir de recevoir, ces derniers temps, de jolies cartes de voeux de la part des copines et de la famille.

 Allez, je vous les montre !


Celle de Nakin'

DSCN9880

Celle de Christelle

DSCN9882.jpg

Celle de Sophie

DSCN9890

Celle de Patricia

DSCN9998.jpgCelle de ma maman

DSCN9887.jpg

Celle de Gisèle

DSCN9989.jpg

 

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici.

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont toutes très belles!! bises
Répondre
M
Encore une série de jolies cartes. bises
Répondre
N
C'est marrant, on dirait qu'avec Patricia on a le même fournisseur d'étoiles :)<br /> Une jolie série en effet
Répondre
*
Quelle belle série ! contente que la mienne soit arrivée à bon port ;-)
Répondre
A
De belles cartes et ta maman scrappe aussi c'est super et elle est très douée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire mais ma maman a acheté cette jolie carte qu'on croirait "fait main"....c'est pour cela qu'elle m'a plu et qu'elle vous plaît aussi, l'effet est réussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même ta maman scrappe trop bien. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm' mais ce n'est pas une création de ma maman.....elle a pensé qu'elle me plairait car bien dans l'esprit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça fait toujours du bien de trouver ce type de courrier dans sa boite !!!! bises et bonne journée
Répondre
S
Tu as été gâtée!!!!
Répondre
P
que de jolies cartes! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories