Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 22:00

Coucou,

Badge journée du scrapbooking 14

Bien partie, je poursuis l'aventure avec la boutique 4enscrap qui propose de réaliser une boîte "fruit, légume ou fleur"....waouh ! pas évident !


Finalement, c'est la forme de cette boîte (que j'avais déjà réalisée) qui m'a fait pensé à ce légume que l'on peut ouvrir, grâce à une attache parisienne fixée à la pointe, afin d'y glisser des douceurs.


DSCN7242.jpg

 

C'est toujours un plaisir de lire vos agréables commentaires, merci !

Belle journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ooooooooooooh! trop rigolote ta boite-carotte ! de pâques ?
Répondre
N
excellente ton idée, qui sort un peu des sentiers battus<br /> j'adore :)
Répondre
M
Vraiment très sympa cette boîte carotte ! Bravo !
Répondre
F
Quelle jolie interprétation et bien dans le thème du moment ...<br /> A bientôt pour d'autres découvertes et idées "lumineuses" !<br /> envoi d'un "peu" de soleil de Lorraine
Répondre
S
Jolie carotte!....Défi pas facile mais réussi!...
Répondre
A
Oui pas facile de faire une boite fruit ou légume (à moins d'avoir une machine à découper !) Ta boite est très réussie ! Bonne fin de journée !
Répondre
S
rhoooo la bonne idée c'est rigolo en plus !<br /> super tu as l'air de bien t'éclater ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories