Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 23:00

Coucou,

 

Sur la couverture du catalogue Automne-Hiver de Stampin'Up, vous avez sans doute remarqué cette superbe étoile.

Eh bien,il y a quelque temps, Paula nous avait demandé, à Emilie et à moi, si nous avions envie de la réaliser.....bien entendu, nous avons tout de suite accepté.

Comme les couleurs me plaisaient bien, je les ai conservées et j'ai simplement réalisé une étoile d'un plus petit format.

 

Voici donc le résultat en image...

 

DSCN3453_640x480.jpg

 

D'un peu plus près, avec cette rosace réalisée grâce au Simply scored de Stampin'Up......un outil bien pratique.

 

DSCN3436_640x480.jpg

 

Bonne journée et merci pour vos p'tits mots qui font toujours plaisir.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'en reste bouche bée!! vraiment j'adore cette étoile!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton très agréable commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
.. cela donne envie.. belle réalisation perso comme à l'accoutumée ..<br /> bisous lorrains<br /> et toujours aussi "fan"
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma fan de Lorraine pour ton agréable et plaisant commentaire. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle cette étoile et bien réalisée bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette déco de sapin !!! Et j'aime beaucoup ta couronne aussi ;-)<br /> Bises et merci pour tes commentaires
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu es gentille, cela me fait très plaisir. Toi aussi, tu réalises plein de jolies choses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle étoile!Bravo!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette belle réalisation, je ne me suis pas encore mise à sa réa mais peut être aurais-je le temps avant Noël.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.....et tu as encore le temps de t'y mettre ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment superbe et ça donne envie d'en faire.<br /> Bravo tu as bien travaillé, comme toujours. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai la chance d'en avoir une reçue en cadeau.Elle est tout simplement magnifique....
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super si tu en as reçue une....elle rend très bien, en effet. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories