Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:00

Bonjour,

Je vous en ai déjà parlé....... mais, ça y est, aujourd'hui, c'est le grand jour !!!!

Vous allez enfin pouvoir feuilleter tranquillement le nouveau catalogue 2012-2013 de Stampin'Up et découvrir une multitude de nouveaux produits......de quoi vous faire plaisir et surtout vous donnez envie de créer et réaliser.

Allez, je vous laisse car je sais que vous êtes impatientes alors un p'tit clic dessus et c'est parti !

Bonne lecture....

 

 

Si vous avez des questions, si vous voulez un renseignement ou si vous voulez prendre un RDV pour un atelier, n'hésitez pas et contactez moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vais aller voir tout ça...<br /> bise,Céline.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait pour cela....et tu peux piquer plein d'idées. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai feuilleté un peu rapidemment!!!!mais j'ai vu quand même de très belles choses, notamment de beaux papiers!<br /> Je vais craquer chez la Nath!!!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Plein de jolies choses qui donnent envie !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories