Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 22:00

Bonjour,

Encore une occasion de faire deux cartes....une plus féminine, même si elle était destinée à un couple d'amis, avec son enveloppe assortie...

DSCN0678

 

Matériel SU utilisé:

Papiers (Brune dune, Très vanille, Rose à motifs de la série design et un d'une ancienne collection)

Embellissements (ruban de taffetas Brune dune), attache parisienne.

Perforatrice "ovale festonné" et tampon "Bon anniversaire"

Poinçons Edgelits "Décor, Décor" et son plioir de gaufrage et poinçon "ailes magnifiques"

 

Et une autre, plus masculine (aussi avec son enveloppe assortie) pour le fils de mon amie Nath...

DSCN0685

 

DSCN0686

 

Merci pour vos commentaires qui font plaisir ou tout simplement pour votre passage par ici.

Bonne journée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
2 zolies cartes, j'aime bien la déco intérieure de la 2 ème!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, cela fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ces enveloppes sont magnifiques.encore merci pour Julien.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et de rien, cela m'a fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories