Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 22:00

Coucou,

 

Il y a quelque temps, Paula avait proposé de lifter une carte....j'ai relevé le défi en utilisant les couleurs vanille, violet et vert et en ajoutant des embellissements.....sans oublier les papillons !

Cette carte a été envoyée et reçue, je peux donc vous la montrer.


DSCN7441.jpg

 

Zoom sur quelques détails...

DSCN7438.jpg

 

C'est toujours un plaisir de découvrir vos commentaires, merci !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alexandra nous envoie chez vous , c'est ravissant j'aime vos cartes, je vais m'inscrire !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ce gentil commentaire, cela fait plaisir ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe ! C'est vrai quel talent !
Répondre
S
pas fan du violet , mais associé au vert et ces "tâches " quelle jolie carte !
Répondre
M
Encore un grand merci ma fille pour cette superbe carte, j'aime les couleurs et ces papillons qui annoncent l'été..<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps - suis d'accord avec le précédent commentaire, quel talent !!
Répondre
F
3 petites taches, 3 papillons.. mais quelle réussite !<br /> toujours admirative d'un tel talent ..<br /> à la prochaine découverte<br /> envoi de quelques rayons de soleil de Lorraine
Répondre
P
Très douce ta version du lift! Ça me rappelle qu'il faudrait que j'en fasse un autre;-) bonne journée! Bisous
Répondre
I
Très jolie !
Répondre
S
Finalement, c'est simple ,une jolie carte! 3 taches, 3 papillons et le tour est joué!....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories