Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 23:00

Bonjour,

 

Voici une carte que j'avais réalisée en même temps que celle proposée pour un challenge dont la consigne était de mettre des étoiles.


Du kraft, de la ficelle, du papier tamponné puis déchiré et du doré qui lui donne un p'tit air de fêtes...

 

DSCN9626.jpg

 

Zoom sur quelques détails...

 

DSCN9628.jpg

 

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vrai qu'elle irait très bien pour une carte de voeux<br /> j'aime beaucoup le sketch
Répondre
S
Chouette association de tons. C'est très beau. Bisous
Répondre
P
Superbe!!! Quelle classe! Bravo! Allez j'arrête sinon tu ne vas pas me croire ;-) bises
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
D
Très jolie ! J'aime beaucoup ! Bonne journée.
Répondre
*
Elle est absolument superbe, j'adore !
Répondre
A
J'adore, je la trouve très chic !
Répondre
S
Tout simplement jolie...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories