Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 22:00

Bonjour,

Stampin'Up vous fait une super offre alors, si vous êtes tentée de devenir démonstratrice, c'est le bon moment !

 

Il y a deux solutions:

  1. S’inscrire SANS FRAIS ! Les nouvelles démonstratrices bénéficient d’une inscription gratuite en soumettant 300 € de ventes chaque mois pendant leurs trois premiers mois d'activité.* (Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez également obtenir deux sets de tampons GRATUITS à la fin de cette période de trois mois !)

-Ou-

  1. Recevoir du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories