Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 23:00

Bonjour, 

Les papillons et moi, c'est toute une histoire !!!!

Je peux passer de longs moments à attendre qu'ils veuillent bien ouvrir leurs ailes pour enfin prendre la bonne photo !

Et comme je les apprécie particulièrement, dès que j'en vois un, je le photographie...... j'ai donc désormais une jolie collection de ces magnifiques lépidoptères (soyons un peu savant !!!).

Alors, le mieux était de les mettre en valeur sur une page.....le choix fut difficile mais je pense que vous en verrez d'autres, à l'occasion.

 

DSCN2226_640x480.jpg

 

Bonne journée à vous et merci d'être passé par ici.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, j'aime beaucoup prendre en photo les papillons. Par contre, je n'ai pas encore fait de scrap avec ces photos, il faudra que j'y pense.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Si ma page te donne l'envie de scraper des papillons, c'est tant mieux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
très belle page. Une page sobre qui met en valeur à merveille les photos!<br /> Bises<br /> Roxanne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton p'tit mot me fait bien plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'ils sont beaux ces papillons et superbement mis en valeur!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beaux ! Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que d'élégance pour cette jolie page ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment qui me fait très plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais tu fais aussi des pages!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!bravo aussi pour celle du mimi trop bien<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui, cela m'arrive !!! Merci beaucoup Christiane. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta page est très belle et met bien en valeur tes photos - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Ton comm' est très agréable, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh! C'est pas souvent qu'on voit des pages!...Belle réussite!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, cela fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle page et de magnifiques photos. Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil p'tit mot et aussi d'être passé par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories