Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 22:00

Bonjour,

 

C'est toujours très agréable de recevoir des cartes, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas !!

Voilà, cet été, ce que le facteur a déposé dans ma bal.......de bien jolies cartes de copines.....que je vous laisse découvrir.


Celle de Mary

 

DSCN8754.jpg

 

 

Celle de Souribelle

 

DSCN8756.jpg

 

 

Celle de Nakin'

 

DSCN8759.jpg

 

Encore merci les filles et merci à vous d'être passé par ici.

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah oui, bien d'accord avec toi!<br /> Très jolies ces cartes reçues merci pour le partage ;)<br /> Bisous
Répondre
A
De belles cartes et c'est vrai quel plaisir de découvrir des cartes "fait maison" dans sa boite aux lettres
Répondre
S
Je confirme qu'il est très agréable de recevoir des petites cartes fait maison dans sa boite aux lettres.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories