Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 22:00

Hello,

La fin du mois de septembre fut riche en anniversaires, alors voici deux cartes.

Une pour Laetitia, une copine de scrap, qui habite la région parisienne (connue via la "blogosphère" et grâce aux scrap'défis de Souribelle) et qui fait des merveilles avec la pâte fimo.

DSCN2495_640x480.jpg

 

Une pour mon amie Elisabeth.

DSCN2497_640x480.jpg

 

Puis une pour manifester mon amitié à Françoise.

DSCN2506_640x480.jpg

 

Merci pour vos p'tits mots bien agréables à lire ou tout simplement d'être passé par ici.

Bonne journée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quels beaux ensembles!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour ta réponse<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien, c'est cela le scrap....des rencontres et du partage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tes cartes, j'aime beaucoup.<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Agréable petit mot, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbes des cartes!!j'adore particulièrement les formes de feuilles...<br /> comment les as-tu réalisées?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et pour ton passage par ici....quant à la feuille, elle a été réalisée grâce à une plaque de découpe (bigz) de chez Stampin'Up. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes cartes sont toutes 3 magnifiques!!!
Répondre
S
<br /> <br /> T'es trop gentille ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolies cartes...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce p'tit mot et pour ton passage par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de jolies cartes qui font toujours plaisir quand on les découvre dans sa bal!! ma préfèrée la dernière!!! bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super chouettes ! avec une préférence pour la dernière + colorée. Bisous Maryline, moi aussi je trouve que c'est un + d'assortir l'enveloppe à la carte. ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil ! Merci pour ton p'tit mot bien agréable. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes cartes aux combos tout doux sont superbes ! Un gros coup de coeur pour la dernière !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> La couleur orange donne du peps et cela fait du bien....merci pour ton agréable petit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle série, toutes aussi belles les unes que les autres, j'adoooore tous ces papillons!!!<br /> Bravo!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Ces papillons ne sont plus trop de saison mais quand on aime, on ne compte pas !!! Merci bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des cartes magnifiques... J'ai un petit faible pour la dernière avec sa grosse feuille en couleur automnale !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle série de czrtes - très distinguées - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage par ici et pour ton gentil p'tit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une belle réussite...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories