Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 16:00

Coucou,

 

L'année dernière, j'avais suivi, via les blogs de certaines copines un projet intitulé "52 semaines en Photos" et je dois dire que cela me tentait bien, d'autant plus que j'adore faire des photos.

L'idée a  fait son chemin.........et j'ai donc décidé, pour 2013, de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Et cela me fait d'autant plus plaisir que c'est Nakin', ma copine de blog, qui prend le relais de Carole, que je ne connais pas mais qui a eu le mérite de mener le projet précédent.

 

Voici la liste des thèmes 2013

 

 

 

 

 

Ce n'est peut-être pas très original mais je me suis dit qu'un peu d'humour, cela ne ferait pas de mal !!!!

Voici donc ma photo pour cette première semaine...

 

DSCN3837_640x480.jpg

 

A bientôt pour la suite !!!

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
Un bien joli projet pour cette année 2013!<br /> Merveilleuse année créative à toi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que je serais à la hauteur.......merci et je te souhaite aussi le meilleur pour 2013. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent... :)<br /> Je te laisse venir l'ajouter à la liste, il te suffit de l'ajouter, grace au bouton "inlink"<br /> Mais n'hésites pas à me solliciter si tu as un soucis<br /> Bises et bon WE
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense avoir fait la bonne manip'....merci et je n'hésiterais pas si j'ai besoin de ton aide....à très vite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh bravo belle résolution et beau projet en perspective. meilleurs voeux Maryline bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère être à la hauteur du projet...on verra bien. Merci pour tes voeux et que 2013 soit belle, pleine de bonheur et de créativité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas réussir!...Bienvenue dans ce projet...
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es très encourageante et cela me fait plaisir, merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une façon très originale et très sympa de commencer l'année, je te la souhaite donc heureuse, créative et pleine de bonheur!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Une sacrée résolution !!!! Merci pour tes bons voeux et que 2013 soit douce et aussi "créativement scrappesque" pour toi (je ne sais pas si ça se dit mais tant pis !). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour cette belle résolution... Ce sera un beau challenge et je serai ravie de venir voir tes photos chaque semaine...
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part et merci pour ton soutien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories