Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 23:00

Bonjour,

 

Fin janvier, j'ai pris une année de plus....et oui, comme tout à chacun, je vieillis !!!!

Mais, j'ai eu la joie de découvrir, pendant plusieurs jours, des cartes dans ma BAL.

 

Je tiens donc à remercier les copines "de blog", les copines "dans la vraie vie" et celles qui mont laissé des p'tits mots sur mon blog ou qui m'ont envoyé textos et courriels.

 

Comme ce fut un plaisir de les recevoir, je partage en vous les montrant...

 

Celle de Christelle

DSCN4201_640x480.jpg

 

Celle de Laetitia qui avait caché, à l'intérieur, des petites merveilles réalisées en pâte fimo.

DSCN4203_640x480.jpg

 

DSCN4206_640x480.jpg

 

Celle d'Armelle

DSCN4207_640x480.jpg

 

Celle de Cécile

DSCN4210_640x480.jpg

 

Celle de Delphine

DSCN4215_640x480.jpg

 

Celle de Souribelle

DSCN4218_640x480.jpg

 

Celle de Paula

DSCN4221_640x480.jpg

 

Celle de Delphine

DSCN4223_640x480.jpg

 

Et enfin celle de ma fille, trop mimi car elle s'est débrouillée toute seule !!!

DSCN4214_640x480.jpg

 

Encore merci pour ces agréables attentions....et pour ces commentaires laissés régulièrement ici.

 

Bonne journée à vous. 

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as été gâtée ! Que de jolies cartes reçues !<br /> Bises et merci pour tes passages chez moi ;-)
Répondre
A
Que de belles cartes et avec du retard bon anniversaire ! merci pour ta visite et ton com chez moi !
Répondre
P
Une très jolie série de cartes - tu as été bien gâtée !!!<br /> bizzz
Répondre
S
Je sors de mon état grippal pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire , tardif, certes mais mieux vaut tard que jamais.Que de belles cartes, de vrais p'tits trésors qui font chaud au cœur.
Répondre
S
he ben je vois que tu as été trés gâtée ... c'est surement parce que tu es tréééééééés gentille avec tes z'amies ! bisous bisous
Répondre
S
Je suis sûre que la dernière a touché ton cœur et entrainé une grande émotion...C'est que je ressentais quand j'avais ce genre de petit cadeau de ma progéniture....Bon anniversaire.
Répondre
*
Quel joli assortiment de cartes... Tu as été bien choyée pour ton anniversaire ! (et promis, l'année prochaine, je pense à toi : j'ai un bon moyen mnémotechnique pour y penser ;-))
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était ton anniv donc avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Tu es de quel jour ? que je sache pour l'année prochaine.<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories