Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 06:15

Bonjour,

 

Il y a quelque temps, ma fille m'avait demandé de lui réaliser une déco sur le thème "Londres".

J'ai donc opté pour des cadres blancs de formats différents...

 

DSCN6524.JPG

 

J'ai choisi les photos adéquates....

 

DSCN8601.jpg

 

Quelques papiers et embellissements plus tard......voici le résultat

 

DSCN8996.jpg

 

DSCN8998.jpg

 

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot.

Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super idée!!! J suis sûre qu'ils ont fait une heureuse!! Bisous
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! déco london, ils en sont fannnnn !
Répondre
S
Jolies décos..pour sa chambre?
Répondre
*
De beaux tableaux qui n'ont rien à envier à ce qu'on trouve dans le commerce... Ils sont magnifiques et personnalisés en plus !
Répondre
A
C'est très sympa, ta fille doit être ravie !
Répondre
L
très chouette !! ils iraient bien dans la chambre de mon loulou<br /> bisous
Répondre
S
bravo c'est bien sympa ... bisous
Répondre
S
et bien tu as fait une heureuse, c'est superbe. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories