Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:52

Coucou,

Aujourd'hui c'est la fête de ma fille et comme elle aime les petites attentions (et le scrap aussi !), je lui ai offert un p'tit sac tout mignon, que nous avions réalisé, mes copines de scrap et moi-même, avec Paula, notre démonstratrice SU, lors d'un atelier. A l'intérieur se trouvent quatre enveloppes dans lesquelles j'ai glissé des mini photos.

Et comme il me restait des chutes de papiers, j'ai confectionné une carte, pour faire un joli ensemble.

DSCN9917.jpg

Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement pour vos gentils commentaires et pour vos encouragements, cela fait très plaisir. 

Bisous et bon dimanche.

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou maryline je trouve ton blog super j'attend avec impatience tes prochains articles!!!!!<br /> gtrosse bise<br /> matthias
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Matthias pour tes gentillesses...à bientôt. Bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
D
un très beau cadeau, une belle réalisation....félicitations Mary!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...c'est trop !!! mais cela fait plaisir de lire ton commentaire. Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vais enfin pouvoir voir toutes tes réa.<br /> Je mets ton adresse dans mes favoris... et j'attend la suite avec impatience<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Trop gentil, merci.....j'ai aussi l'intention de mettre les blogs des copines en favoris mais je dois trouver la bonne manip' !!! Bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello youpi une newsletter de + !!!!!!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère, tu verras c'est hyper sympa de partager notre passion créative ainsi, de se confier un peu aussi, après chacune y raconte ce qu'elle a envie....<br /> En tout cas tes 1 ère réas sont vraiment réussies, bravo et au plaisir de te suivre. Gros bisous Maryline
Répondre
S
<br /> <br /> Ce blog va être l'occasion de partager, un peu plus, avec vous....merci pour tes compliments, c'est très gentil. Bisous. Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah! et j'oubliais Bonne Fête à Héloïse!<br /> Bizous à vous 4, non 5, il y a réglisse!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires et pour Héloïse. Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> Je suis trop contente!!!hi,hi,hi!!!!!<br /> Ton blog est à ton image!<br /> Je vais de suite m'abonner à ta news et prendre plaisir à admirer tes posts et tes réalisations!<br /> Bizous, bizous...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories