Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 17:00

Coucou,

Alors, bien sûr, j'aurais pu vous montrer des créations de scrap mais c'était, disons...."trop facile" !

Mon choix s'est donc porté sur cette aquarelle réalisée, il y a maintenant quelques années, lors d'un stage "peinture".

Projet photos semaine 13...

Et comme je suis gourmande, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le goûter d'hier, brioche et pâte à tartiner maison....hum, un délice !

Projet photos semaine 13...

Si vous voulez decouvrir plein de belles choses "home made", cela se passe chez Carole.

 

Merci pour vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La pâte à tartinner maison ????? Tu donnerais pas ta recette par hasard ???? Mon fils adore cette cochonnerie et je suis sûre qu'il y a moyen d'en manger de la bonne, celle qu'on ne trouve pas en magasin :-)
Répondre
D
Jolie aquarelle, j'aimerai avoir ce don !
Répondre
M
Très belle aquarelle, j'aime beaucoup ! et ce cake a l'air trop bon !
Répondre
C
Miammmmmmmmmmmm miammm, que ça a l'air bon !!<br /> Et chapeau bas pour l'aquarelle, j'aurais tant aimé savoir !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah bah tu es bien plus douée que moi (je viens justement de poster des aquarelles réalisées il y a quelques années...!).<br /> Quant à ta brioche, on a juste envie de croquer dedans LoL !<br /> Bizz
Répondre
*
Un superbe tableau : tu as du talent ! Et pour la brioche, j'en mangerai bien une tranche ;-)
Répondre
G
une bien jolie aquarelle !
Répondre
S
Superbe ton aquarelle et le reste est très appétissant
Répondre
S
De très belles photos je croquerai bien dans la 2° bizzzzz
Répondre
D
j'aime beaucoup ton aquarelle!!miam miam pour ce bon gouter <br /> bises de dany
Répondre
Y
Il y en a pour tous les sens ici ! Très belles photos !<br /> Bises
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce coté"artiste peintre"!....Bravo!
Répondre
B
Félicitations pour cette aquarelle !!!
Répondre
G
Un bien joli paysage. Quelle belle brioche gourmande ! <br /> C'est toi qui as laissé un com pour la bannière sur le blog "quoi de 9...." ?<br /> Finalement, tu as trouvé ? Le tuto que j'avais rédigé ne convient pas à tous les thèmes.. j'ai fait à partir du mien... Chez OB, la présentation des paragraphes/configuration, ne correspond pas du tout, à l'organisation affichée sur le blog... pas moyen donc de s'y retrouver pour modifier le html... Pourrais-tu me préciser le thème que tu as choisi ? Bises
Répondre
S
Oui, c'est moi et encore merci ! Le thème noté est "Legacy struct" ....pas simple de se retrouver lorsque tout change et surtout sans explications ??!! Bon courage. Biz
L
Très belle aquarelle !
Répondre
P
Ton aquarelle est très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
M
il en reste de la pâte à tartiner ? miam ! jolie aquarelle toute douce, qui a un air du sud, biz m.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories