Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 08:56

Coucou,

Une silhouette, une forme particulière, une essence...bref, tout est prétexte à photographier un arbre...du coup, le choix n'a pas été facile !

Ces arbres sont un exemple de la détermination de Dame Nature à investir des endroits étonnants.....situés, entre deux cascades, ils ont donc les pieds dans l'eau et dominent la vallée en contrebas....c'est juste waouh !

 

Projet photos semaine 11...

Oui, je sais, je n'ai pu résister, j'ai craqué ;).....et réalisé cette mosaïque...pour le plaisir !

Projet photos semaine 11...

D'autres superbes arbres sont à découvrir chez Carole.

 

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot.

Belle journée ensoleillée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tes photos sont de toute beauté ! Merci de nous les avoir montrées ! Je suis "in love" de celle que tu as mis en avant pour ce thème !<br /> Bises
Répondre
M
Grâce à ce thème, on redécouvre que la nature nous offre de belles choses... Bravo et merci de ce partage. :)
Répondre
C
Ta photo est splendide et quelle superbe mosaïque ! BRAVO
Répondre
A
que c'est beau! merci Maryline!<br /> Tes photos sont sublimes!<br /> Il s'en dégage une belle énergie!<br /> Bisous
Répondre
V
Oui, ils sont tous très beaux. Mais ta première photo est juste parfaite : une invitation à se poser au bord de l'eau à l'ombre.
Répondre
G
Superbe photo !!!!
Répondre
C
La bannière, la première photo, la mosaïque sont juste WAOUHHHHHHHHHHHH, splendides !!<br /> Merci +++++ de ce magnifique partage
Répondre
M
Superbe ta mosaïque !<br /> Bravo et bises
Répondre
M
Magnifique cette mosaïque de photos !<br /> Bises
Répondre
M
magnifique mosaîque et pour ton choix, c'est assez surprenant cette situation, m.
Répondre
V
J'aime vraiment la photo que tu as choisi, elle est magnifique, tout comme ta mosaïque ........ tu as bien fait de ne pas résister !
Répondre
N
je me doutais que tu aurais du mal à en choisir un seul... et dans ta mosaïque j'aime particulièrement l'arbre tout tortueux, en haut à droite<br /> Bon début de semaine
Répondre
S
Très jolie ta mosaïque !
Répondre
I
quelle jolie sélection ! on te sent amoureuse de la nature et des belles lumières
Répondre
M
la mosaïque fait carton plein! et quel carton! mais tu as trouvé la photo qui fait la force entre eau et ciel! bel ensemble!
Répondre
A
Superbe photo et la mosaïque est magnifique ! Bravo ! Je ne reçois toujours pas ta news !
Répondre
M
Très beau cliché et bravo pour cette jolie mosaïque!
Répondre
P
J'adore ta grande photo et ta mosaïque est superbe! L'arbre en hiver et la photo juste en dessous méritaient egalement une grande photo a mon goût. Très bons choix de photos.
Répondre
G
trop belle ta mosaïque !!!
Répondre
L
C'est vrai que les arbres se mettent parfois dans d'étrange situation !! Une belle mosaïque en tout cas.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories