Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 23:00

Bonjour,

Aujourd'hui, deux cartes aux couleurs printanières et le retour des papillons.....cela faisait bien trop longtemps !

La première a été offerte à ma fille pour sa fête...

 

 

Deux occasions...

Et la seconde, pour l'anniversaire de ma copine Mado, avec sa fleur préférée...

Deux occasions...

Merci d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, c'est toujours plaisir !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sentent le printemps tes cartes et elles sont toutes belles !
Répondre
S
fleurs et papillons, hummm , ça sent le printemps ! jolies cartes maryline !
Répondre
M
Coucou quelle belle envolée de papillons colorés ! Vivement le printemps ... car les prochaines vacances s s'annoncent un peu tristounes côté météo mais quel bon temps de repos en perspective !<br /> Gros bisous
Répondre
D
elles sont très jolies tes petites cartes avec cette belle envolée de papillons <br /> bises de dany
Répondre
P
Quel bonheur ces papillons... ils nous rappellent que le printemps est à la porte, là, tout près.<br /> Ces deux cartes sont un vrai régal pour les yeux !<br /> Merci de ton passage chez moi !
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux!<br /> mon adresse email sans les espaces =&gt; alexsirmac @ aol . com<br /> Bises glacées du Midwest ;)
Répondre
M
Tes deux cartes me plaisent beaucoup ! Elles sont très douces et harmonieuses !<br /> Bises
Répondre
S
J'en ai vu un &quot;vrai&quot; il y a deux jours!!!!...Pas courant en février!....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories