Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 08:00

Bonjour,

 

Invitation à créer...

En ce début d'année, l'équipe de la boutique 4enscrap, nous propose de créer des cartes de voeux en suivant des combos de couleurs déterminés par chacune.

Pour ma première réa, j'ai choisi celui de Mary...

Invitation à créer...

Pour ma deuxième carte, celui de Scrapcat...

Invitation à créer...

Et pour ma troisième réa, celui de Cathygel...

Invitation à créer...

Merci pour vos p'tits mots, c'est toujours un plaisir de les lire !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rhoooooooooooooo elles sont subliiiiiiiiiiiiiiimes tes cartes ma belle !! bravoooooooooo et merci de ta participation !! bisous bisous !!
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! Je ne reçois plus tes notifs alors je vais me réinscrire !
Répondre
M
C'est bizarre car je viens de vérifier et tu es toujours inscrite à ma news.... ce sont les mystères de l'informatique ??!! Je n'ai donc pas de solution mais si cela ne te dérange pas de te réinscrire....merci d'avance. Biz
M
Merci pour tes participations !! Tes cartes sont très belles !<br /> Bises
Répondre
*
Une bien jolie série...
Répondre
A
Elles sont tres jolies et j'aime beaucoup ces teintes un peu sourdes ;)<br /> Bises de Chicago
Répondre
N
jolie série avec pour faire original un coup de coeur pour la 2°<br /> bises
Répondre
M
Elles sont toutes les trois très belles - bravo<br /> bisous
Répondre
S
Un petit coup de cœur pour la 2...comme les autres....
Répondre
M
J'adorrrre la seconde, juste splendide !
Répondre
S
hummmm ! splendideees, bravo ! <br /> ma préf , la deuz, waouuuhhh !
Répondre
A
coup de coeur pour la 2ème!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories